mardi 10 mars 2020

Popeye : Miss Juice of 1948

"Miss Juice of 1948" est une histoire du Thimble Theatre parue à l'origine dans les quotidiens américains entre le 26 avril et le 21 juin 1948 sous la forme de 49 daily strips et publiée en France dans La Bourgogne républicaine de février à juillet 1952.
J'ai retrouvé le feuilleton complet grâce au site  Gallica.













































































6 commentaires:

  1. Salut Fred. Comment va ? je vais bientôt préparer une fiche Dodu/Geppo. tu m'autorise à prendre tes différentes histoires publiées ici ? Je créditerai évidemment la source et je mettrai un lien de renvoi ici. @+ gaffe au virus....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Anacho. Bien sur que tu peux utiliser les histoires. Je suis confiné au milieu des bouquins et pour le moment ça va. Bonne journée à toi.

      Supprimer
    2. Super ! Merci, confiné aussi mais en télé-travail. Vivement ce soir ^^ fais gaffe a toi et à tes proches Fred.

      Supprimer
  2. Salut tu vas bien ? Je vais te refiler en exclue DODU 77

    RépondreSupprimer
  3. Tu pourras bien sur proposer quelques histoires ici.

    RépondreSupprimer
  4. Le billet pour le bdmag avec tes différentes histoires + les numéros trouvés ça et là sera publié le 31/05....

    RépondreSupprimer