vendredi 1 mars 2024

Interview de Louis Cance dans La Gazette du Baluffe - 1989

En 1989 je réalisais et éditais un fanzine qui a duré deux numéros : "La Gazette du Baluffe". Pour le premier numéro, j'avais proposé à Louis Cance de répondre à une interview. J'ai recherché dans mon bordel pendant des années ce numéro sans résultat. Il y a quelques jours, Marc-André Dumonteil, collectionneur et collaborateur à Hop! a posté sur son Facebook une photo avec les couvertures des 2 numéros de "La Gazette du Baluffe" qu'il venait de retrouver dans un carton en faisant du rangement. Il a accepté sans rechigner à m'envoyer les scans de cette interview.







En bonus j'ai retrouvé le petit article écrit par Louis Cance annonçant la sortie de ce numéro qui avait été publié dans la rubrique fanzine de Hop! n° 46 (3ème trimestre 1989).


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire