vendredi 14 octobre 2016

Popeye: L'île aux robots - 1969

De 1959 jusqu'à sa mort en 1994, c'est le grand Bud Sagendorf qui scénarise et dessine les comic strips du Thimble Theatre et de son logique successeur Popeye. L'île aux robots a été publié en France en 1969 par la S.F.P.I. de Jean Chapelle dans le premier album de sa nouvelle et prestigieuse collection "Les aventures de Popeye". La S.F.P.I publiait aussi depuis 1962 dans son magazine "Cap'tain présente Popeye" les histoires de Popeye de Bud Sagendorf tirées des comic books de Dell Comics.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

8 commentaires:

  1. Epatant ! (comme le magazine du même nom). On pipe rarement mais on reste fidèle. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une bonne histoire ! merci Fred !

    RépondreSupprimer
  3. Salut la Flibuste, je pense que tu as déjà mais au cas où :
    http://www.casimages.com/i/161016090449418852.jpg.html
    @++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille bombardes ! Et non j'ai pas les Hop-Là ! J'avais vu des scans mais jamais en aussi bonne résolution. Merci encore.

      Supprimer
    2. Je vais regarder ce que j'ai et je t'envoie ça.

      Supprimer
    3. 21 +22 c'est tout ce que j'ai.....
      http://jheberg.net/captcha/hopla/
      (même pas sur que les exemplaire proposés sont entiers ...) @+++

      Supprimer
    4. Par mon grand mât ! 2 numéros c'est déjà le rêve ! Je t'envoie un milliard de tonnes de remerciements !

      Supprimer